vendredi 5 avril 2013

Mira et la dystrophie musculaire

Comme nous l'avions vu dans la dernière entrée, il n'est pas toujours simple de vivre malgré sa maladie. Elle explique à travers ce court vidéo que le chien est devenu le prolongement de ses bras et de ses jambes et qu'il l'assiste à travers son quotidien qui, sans l'animal, pourrait être parsemer d'embuches.

Dans ce vidéo, nous pouvons voir la complicité entre un chien et une personne atteinte de la dystrophie musculaire. Rappelons-nous que la vidéo de l'entrée précédente, la jeune fille expliquait qu'elle nécessite de l'aide fréquemment et ce même pour s'habiller. Nous pouvons voir dès le tout début que le chien peut aider la personne à accomplir cette tâche. Ce n'est qu'une minime contribution de ce que l'animal peut faire. Nous pouvons le constater dans la vidéo car le chien l'aide aussi dans sa maison, à l'épicerie, pour entrer dans des établissements, etc...

Finalement, la personne dans la vidéo explique la complicité qui s'instaure entre elle et le chien. Elle va même jusqu'à dire que l'animal lui apporte une liberté.

Donc, pour terminer et encore une fois, bon visionnement!

Vidéo: La dystrophie musculaire et Mira

1 commentaire:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand homme herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Il s'appelle le docteur Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les a guéris de leurs maladies, immédiatement je l'ai contacté. puis il m'a dit les choses nécessaires à faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. J'aurais aimé qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs. Croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie d'un cancer du sein par ce grand homme. Il a également de puissants remèdes à base de plantes pour guérir des maladies telles que: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses au dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les maladies malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les troubles cardiovasculaires. Maladie, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, feta du spectre de l'alcool, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre Email Via drimolaherbalmademedicine@gmail.com

    RépondreSupprimer